La vidéo qui a fait un tabac ; Pourquoi lui a-t-il lacéré le visage?
La vidéo de son agression a enflammé les réseaux sociaux depuis le début de cette semaine. La femme agressée par un délinquant avec un couteau a suscité autant indignation qu'inquiétudes.
Pour faire la lumière sur cette affaire, Aymen Mouhieddine Gatri, président de l'organisation ''Sûreté des jeunes'', a indiqué à Mosaïque FM ce jeudi 28 novembre 2019 qu’il avait lancé un appel pour identifier la victime. «Le soir même, j’ai reçu via un membre de l’organisation un message d’Oumaima, victime de cette agression. Cette dernière a précisé qu’elle date de plus d’un an et demi. J’ai donc incité cette victime à s’exprimer dans une vidéo pour clarifier sur ce qui s’est passé».
Pour donner plus de précisions, Oumaima, victime de cette agression, a indiqué dans une déclaration à Mosaïque FM qu’elle connaissait son agresseur et qu'ils devaient se marier, n'eut été sa tendance à la délinquance, ce qui l'a poussée à s'en éloigner. Elle évoque le jour des (mé)faits ; «Il a envoyé un de ses amis pour me convaincre de tourner la page. Ce qui a suivi était insurmontable. L’émissaire m’a attirée vers le lieu où sz trouvait mon agresseur. Je me suis ainsi retrouvée à la montagne près d’Hammam-Lif (banlieue sud de Tunis) où j’ai été blessée par couteau au visage et à la jambe».
Oumaima a indiqué qu’elle a porté plainte contre les deux personnes. «J’ai décidé d’abandonner les poursuites contre l’ami de mon agresseur et l’affaire est encore entre les mains la justice. Mais le fait de diffuser cette vidéo sur les réseaux sociaux a engendré des problèmes au sein de ma famille. Ma mère a été hospitalisée à cause d'elle».
La victime, actuellement mariée, a indiqué que son époux est au courant de cet incident. Pour ce qui est de son agresseur, il est emprisonné pour une affaire similaire. «J’attends qu’il soit également poursuivi par la justice pour mon agression», a-t-elle ajouté.